METAL !!

Publié le par Loulou

METAL #1

Metal----2--copie-1.jpg

Metal----3--copie-1.jpg

Metal !4

 

Salut, petit strip toujours pour tester mes brushs ( c'est plus long a use que celles de bases mais ça rends des effets assez stylés je trouve .. Ce strip ça faisais bien longtemps que j'avais envie de le faire et du coup je me suis enfin lancé, et je suis plutot content de moi pour une fois ^^' 

Si vous voulez relire le strip avec les musiques qui vont avec, bah tapez " Ultra Vomit Boulangerie pattisserie" ou "condamned to headbang " ( ou une de leurs musiques au hasard ) sur Google .

Vous pouvez aussi trouver le reportage en question sur Internet si vous avez 1 heure a perdre et que voulez vous interesser au Métal ^^'

Bonne fin de vacances pour ceux qui en ont ! 

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ULTRA VOMIT !!!!<br /> Le métal c'est le bien , et ta BD troue le cul,<br /> OUAIS
Répondre
L
<br /> <br /> Cimer dude, METAAAAAL ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que le métal est clicher pour beaucoup de monde, c'est dommage... Sinon tu as changer de style, non ? J'accroche moins. >.
Répondre
G
Ultra Vomit, haha ? :D Très bon choix !
Répondre
S
le métal... un monde inconnu et mystérieux..
Répondre
W
La colo' déchire! Comment tu fais ça?! :OO
Répondre
L
<br /> <br /> Tu telecharge des brushs d'aquarelle pour photoshop sur internet ( en fouillant un peu tu trouve des tutos bien expliqués, ce que je suis incapable de faire ^^' )<br /> <br /> <br /> <br />