Strip !

Publié le par Loulou

Strip !

Strip ! 3

Strip ! 2

Strip ! 4

 

(cliquez sur l'image pour voir en meilleure qualitée )

Salut ! Je suis vraiment content de ma colo cette fois ci ! ( c'est pas souvent ^^) Dans ce strip vous pouvez essayer de trouver le nom des bouquins qui sont présents, ils sont assez faciles sauf un qui est tres dur car l'auteur n'est pas tres connu .

Sinon St Brieuc c'etait vraiment trop kiffant, je vais vous faire un notes dessus ne vous inquietez pas ! ;)

Vous pourrez aussi voir les photo sur Facebook .

 PS :J'ai rajouté des petits trucs dans le design, vous en pensez quoi ?

Facebook3

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette satisfaction quand tu as enfin fini l'encrage d'une planche, c'est aussi jouissif que quand tu finis la colo' !
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais que lorsqu'on fini la colo c'est encore plus jouissif enfin bon chacun son point de vue ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
effectivement c'était vraiment palpitant :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ton style de dessin pour ce post ressemble beaucoup à celui du PirateSourcil :p<br /> <br /> (très chouette ton blog ^^)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii :D<br /> <br /> <br /> Ouais c'est vrai que ça ressemble a Pirate Sourcil car comme je l'explique dans mon profil lorsque je lis un blog ou une BD je suis inspiré sans le vouloir ... :3<br /> <br /> <br /> En tout cas merci d'etre passée et repasse quand tu veux ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Touhou ! 20ème commentaire ! Cet article engendre les réactions !
Répondre
L
<br /> <br /> Ohlala ! Grâce a toi j'ai dépassé la barre des 20 coms ! Maintenant je vise les 30 ( aller soyons fous les amis ! )<br /> <br /> <br /> <br />
R
super blog , je t'ai ajouté dans mes liens !!<br /> Est ce que tu fais des salons de BD ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Robin ! :D <br /> <br /> <br /> Bah j'ai fait un festival avec Chapo a st Brieuc ( c'était mon premier ) et je pense en faire le plus souvent possible avec Malopié . Ca sera surtout pres de la Bretagne sauf pour les gros<br /> festoches ou on va quand meme venir avec Chapo meme si c'est loin :D<br /> <br /> <br /> <br />