Enlevement a Donaldville

Publié le par Loulou

Ecriture StripStrip 1Strip-2.jpgStrip-3.jpgStrip-4.jpgStrip-5.jpgStrip-6-copie-1.jpgStrip-7.jpgStrip-9.jpgStrip 10Strip 11

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Euh... Vive les copier/coller. XD Sinon j'aime bien ta BD mais c'est sur que tu n'as carrément pas utiliser les bons arguments. ^^
Répondre
L
<br /> x) ouais vive les copier/collé ça facilite bien la vie ! Ouais en effet mes arguments sont bidons ...mais je vais essayer de faire mieu la prochaine fois !;)<br /> <br /> <br />
C
excellent continues comme ca!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci CRBR ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
B
super j'aime vraiment et pour un début a la tablette graphique tu te débrouille vraiment bien<br /> vite un nouvelle article :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  beaucoup Bryan ! Ne t'inquiette pas il y aura un nouvel article demain ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
S
piscou est radin... tu n'as pas utilisé les bons arguments...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ... mais je ne vais pas me laisser faire et la prochaine fois sera la bonne ! ( et j'espere que le scénario sera mieu aussi >.
C
Un petit commentaire pour te dire que les avant dernières cases sont inversées je pense ;) !<br /> Sinon, tu sais ce que j'en pense ^^ !
Répondre
L
<br /> Ok je vais voir ça ! J'ai remarqué qu'il y manquais une lettre à un endroit ... >