BD d'art plastique + Pixel art

Publié le par Loulou

Salut ! C'est une BD que j'ai fait en art plastique, c'était sujet libre et comme j'avais pas d'idées j'ai fais une BD ..

(cliquez sur l'image pour une meilleure qualitée ! )

BD Louis Fourel #1

BD Louis Fourel #2

BD Louis Fourel #3

BD Louis Fourel #4

BD Louis Fourel #5

Voila et comme je suis gentil, un pixel art, toujours pour m'entrainer :Pixel-Art-de-moi.jpg

Voila, voila.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rho j'aime beaucoup la chute !
Répondre
E
Ta BD est vraiment bien, la narration est bonne même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose.<br /> J'aime bien ton pixel art.
Répondre
R
J'aime beaucoup ta BD, avec le style de narration tout ça !<br /> Et sinon tes pixels arts sont cools, même si à mon goût ils manquent un peu de contraste :)
Répondre
I
J'adore ton univers monsieur Loulou o/
Répondre
C
Perso j'ai trouvé le graphisme de cette bd un peu en dessous de se que tu fais d'habitude :-P<br /> Par contre il y a une super atmosphère qui se dégage de cette histoire toute bête, et le texte est vraiment bon :-D<br /> Je sais pas pourquoi c'est le genre d'histoire qui me met la pêche pour une journée ! Merci !!!!!
Répondre