Ping Pong et autres

Publié le par Loulou

Aujourd'hui c'est ping pong avec Chapo ( ne soyez pas trop méchants avec nous il était tard .. ou tot ça dépend des points de vues ) :

Ping pong5

Ping pong 3

Ping pong6

Ping pong 4

(désolé le dessin d'AC est tres grade ... )

Voila pour la premiere tournée du ping pong, d'autres suivront ;)

Sinon des potes m'on demandés si je pouvais les dessiner et comme je suis un pigeon j'ai dit oui >.<' 

Donc la photo de profil d'un pote ( celui que l'on voit dans le note sur le métal ) :

Auré copie

Et un autre dessin qu'un autre pote (celui de gauche ) m'a demandé : 

Dessin potes

(vous remarquerez le model de Super Mouton )

Bon la prochaine fois ce sera une BD sur le blog ;)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dit moi loulou le (vous remarquerez....Etc super mouton) c'est moi?! :D
Répondre
E
Le dessin de ton pote est vraiment classe.
Répondre
S
j'adoore le monstre ^^
Répondre
G
Co...comment ça ? Je ne suis pas le personnage le plus charismatique ?<br /> Hum. (a)<br /> Haha ça m'a bien fait rire avec Assasin's creed !
Répondre
R
Héhé bien classe tout ça, bon le pingpong sent le vite fait mais j'aime beaucoup le dessin de groupe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Normal c'était des entrainements a des dédicaces donc faut faire les dessins en 10- 15 minutes ;) <br /> <br /> <br /> <br />