Perros Guirrec

Publié le par Loulou

Perros-004.jpg

Salut ! Samedi 14 j'étais au festival de la BD de Perros Guirrec . J'y aillais surtout pour y voir ma planche exposée (j'ai participé au concours) meme si je n'ai pas eu de prix ( dans la catégorie adulte c'est assez dur .. ). Ca m'a permi de découvrir un festival plutot sympa et comme il n'y a pas des tonnes de personnes les auteurs sont plus accessibles et on peu causer avec eux pendant pas mal de temps . J'ai donc pu avoir des dédicaces de  Libon et le voir dessiner directement au pinceau a été un véritable choc pour moi ( vu qu'il gere trop  avec et que moi j'y arrive pas ... ) Perros-002.jpg

Et il m'a donc déssiné ceci : Libon-001-copie.jpg

J'ai aussi parlé avec Tébo (qui est tres sympa ) et comme d'habitude il a été vachement surpris lorsque je lui ai dit mon age ... Perros-005.jpgEt il m'a donc déssiné ceci : Captain bicepts 001

J'ai aussi parlé avec les membres d'un Fanzine sympa qui s'appelle Malopié et voici les 5 dédicaces des 5 membres présents :Malopie-001-copie.jpg

J'ai aussi eu une dédicace d'Ancestral Z qui est bavard mais vraiment super cool  ^^' Perros-001-copie.jpg

Alors la dédicace n'est pas de super qualitée parce que j'avais oublié le manga Dofus chez moi et il me l'a donc fait sur un carnet de croquis que j'avais :Ancestal-z-001.jpg

Vous l'aurez compris c'était vraiment cool meme si le reste de mes vacances a été gaché par mes devoirs ....Perros-003.jpg

N 'hésitez pas a aller aimer ma page Facebook ! :D

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
haha moi j'ai 21 et j'ai pas de barbe sur une de mes illustrations j'ai expliquer comme ma connasse de barbe pousse .. de façon bizarre XD<br /> mais le dessin de captain biceps il claque ! et celui du style dofus aussi évidement !
Répondre
L
<br /> <br /> Haha ! Je vais voir ça sur ton blog alors  .^^'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah nan mais oui c'est un fou Libon ! J'ai eu une dédicace de lui, j'étais tout fifou après !
Répondre
L
<br /> <br /> Mais sans blagues, je pensait pas qu'il fesait toutes ses BD au pinceau et du coup je regardait ses BD d'un autre oeil . (depuis je dessine beaucoup avec un pinceau pour essayer de faire pareil<br /> x))<br /> <br /> <br /> <br />
N
On attends que ça ton mail, j'ai envoyer ton blog au président de l'assoc' qui en a dit le plus grand bien :).
Répondre
L
<br /> <br /> Sérieux ?? Cool !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
X
Très sympa' ce compte rendu :) les fanarts sont super !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Xanas ! C'est vrai que les auteurs sont hyper forts .. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hey salut gars! Ça fait plaisir d'entendre parler de nous sur un blog, (nous c'est malopié).<br /> C'est vrai que ce festoche était cool!<br /> Bonne continuation!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Nilbroc ! :) C'est vrai qu'il était sympa le festival on y rencontre des gens cools ;D <br /> <br /> <br /> Bonne continuation a toi aussi ! ( je viens de retrouver l'email de Malopié je vais sans doute envoyer un mail un de ses quatres .)<br /> <br /> <br /> <br />