Des trucs ..

Publié le par Loulou

Salut tout le monde ! En ce moment je travaille beaucoup pour mon histoire de Malopié et d'autres trucs a coté comme ce dessin qui sera sur un T shirt d'une asso de Badminton : badminton-2.jpg

( qu'en pensez vous ? ) Sinon j'ai fait une note chez Chapo (ici ) qui m'a bouffé une journée ( merci Chapo :D ). Enfin bon comme je fais a peu plus d'une page par jour pour Malopié ça sera terminé avant la date limite ( j'ai 12 pages a faire .. U-U) . Parce que j'ai pleins d'autres trucs a faire ( et que j'ai pas le temps ..) . Sinon j'ai fais un pixel art du Joueur du Grenier mais je comprends pas lorsque je l'enregistre en JPG il devient tout crade ... Si quelqu'un a une astuce ce serais gentil de m'expliquer comment faire :D 

Aller teasing des personnages de l'histoire de Malopié :  

Malopie-Teaser.jpg

Et si tu m'aime .. bah tu peux aimer ma page :

Facebook-copie-1

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je bosse dessus la justement la couv', c'est cool que tu viennes à l'A.G Chapo sera là aussi? Sinon j’espère que tu amèneras tes planches j'veux voir ça !
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'yil ne sera pas la mais je suis pas sur car il est en vacs la et il est surtaxé donc il ne peu pas me sms .. :( <br /> <br /> <br /> T'inquiete je vais les prendre j'ai hate de voir les tiennes aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mec T4ES UN DIEUUUUUUUUUUUU!
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ! :D Tiens un autre gars qui s'appelle Louis ;P<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cette illu est magique.<br /> Vraiment.
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii Noéééééé ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Puisque tu demande notre avis, personnellement, j'aime beaucoup ^^<br /> Bonne continuation!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa le design pour teeshirt!!!pour ton pixel art tu as essayé sous un autre format?
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais c'est bon j'ai réussit ;)<br /> <br /> <br /> <br />