Shakespearien ivre ...

Publié le par Loulou

Voici une aquarelle que j'ai fait cet aprem' ( et ouais j'avais pas cour ;P) : c'est un ancien dessin que j'ai refait ( chapo tu te souvien ? ). va falloir que je progresse avec l'aquarelle.. :s (cliquez dessus pour voir l'image en plus grand)Aquarelle 001

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH? tu veux que je mette SuperMouton ?! Okay, alors voila votre futur super héros mes amis ! :D. (quand j'y penses les initiales de SuperMouton sont ... peu... glorieuses<br /> disons. x)).
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas si Super Mouton est un vrai super héros mais bon...content que tu passe sur mon blog ! :D<br /> <br /> <br />
N
C'est cool ici !<br /> Je reviendrai :)
Répondre
L
<br /> Merci Noé ! Repasse quand tu veux ! :)<br /> <br /> <br />
C
je dirai que y'a trop d'eau non??
Répondre
L
<br /> En effet . ^^ Je ne suis pas encore habitué à l'aquarelle ... Mais merci de critiquer ça va me permettre de ne plus refaire les erreurs ! ;)<br /> <br /> <br />
E
T'inquiète l'aquarelle ça vient à force dans faire ! ^^
Répondre
L
<br /> Hé hé et je vais essayer d'en faire pleins pour progresser plus vite ! (ya pleins des planches qui n'attendent que d'être coloré et comme j'ai pas encore le niveau...).<br /> <br /> <br />
I
Et bah enfin ! :D Aller mec continue. ;)
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir mis le lien sur FB mec xD! Mais j'aurais préféré que tu prenne Super Mouton comme pseudo : comme je vais sans doute publier de tes aventures de super héros (quand je les aurais fais<br /> j'ai les idées mais pas le temps :x)!<br /> <br /> <br />