Concours "Les corps beaux "

Publié le par Loulou

Voici ma participation au concours de Simon qui avait pour theme "Les corps beaux". Je suis assez content (surtout les cheveux ! :D) vu que j'ai beaucoup plus de mal avec les personnages féminins qu'avec les personnages masculins .N'hésitez pas vous aussi a y participer (jusqu'au 29 avril ) ! :)

Les-corps-beaux-001-copie.jpg

PS : N'oubliez pas d'aller aimer ma page Facebook ! (il y aura des bonus :P)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Respect pour la participation ! :p
Répondre
L
<br /> <br /> Cimer ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut salut ! Je viens de lire ton blog entierement et j'aime beaucoup :D<br /> Ce dessin est super, j'adore la position et le look du personnage ! Elle a un super chapeau ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ! Merci beaucoup Fanette , content que mon blog et que le dessin te plaisent ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est vraiment super classe ! fais juste attention à son pied droit, on dirait qu'il ne touche pas la branche, mais ce n'est qu'un détail :p<br /> En tout cas bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rastou ! En effet le pied droit ne touche pas vraiment la branche, j'avais esperé que personne ne le remarque mais bien joué tu l'a quand meme vu ! ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ton dessin est vraiment super beau ! J'aime beaucoup. ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça sera le 6 mai ^^ (une semaine après la dead line..)
Répondre
L
<br /> <br /> okay ! J'attend les résultat avec impatience alors . ;P<br /> <br /> <br /> <br />