Fan arts et autres trucs ..

Publié le par Loulou

Et oui vous ne revez pas, il y a bien un article sur mon blog ! Je suis toujours a fond pour Malopié pour l'instant ( fais la colo et je recommence certaines cases ) et faut ensuite que je fasse le concours de Quai des bulles qui se termine bientot et que je n'ai pas commencé ! Et pour couronner le tout, la rentrée c'est demain ! Trop cool non ? :D 

Enfin bref, voici un fan art de Death note et je ne suis pas DU TOUT content de moi ( sauf Ryuk et Rem ) je me demande encore pourquoi j'ai pris ce style ( qui n'est pas agreable a dessiner et que je n'aime pas ) et pourquoi je le poste ... :3

Death note

Enfin ça fais du contenu .. Et sinon il y a Simon qui m'a tagué et donc je devais faire une robe de mariée et BAM ! Mariee-Zombie-001.jpg

Donc j'ai fais un zombie ... 

Et j'aimerais bien voir une mariée ( et pas un zombie hein :P ) par :

Le Dimensionaute

Chapo

Rastou

Allez les gars a vos crayons ! Go go go !

Sinon mon fan art du JDG ne s'ouvre pas donc je fais essayer de le mettre sur Facebook peu etre que ça va marcher .. ( et merci les gens on a dépassé les 50 likes :D)

Publié dans Fan art

Commenter cet article

Zosky 24/10/2012 10:23

Ah j'adore ton ptit blog la! vraiment sympatique! Et le fan art de death note est au top! :D

Loulou 02/11/2012 18:19



Merci ! N'hésite pas a repasser quand tu veux ! ;)



pascal 26/09/2012 23:11

c'est plus facile de tweeté que de faire des articles lol , j'aime bien les zombie un peu louphoque :)

Loulou 20/10/2012 18:25



Haha c'est vrai, c'est plus rapide x)



Guka 09/09/2012 13:35

waah la mariée trop sex...euh trop sale hum.

Loulou 20/10/2012 18:25



N'est ce pas ? ;)



Simon - Les Corps Beaux 05/09/2012 20:48

j'adore ton fan art death note!

et sinon, je trouve ta mariée trop fun! je me doutais que tu ferais un truc du style!:)

hate de voir ce que vont faire les autres

bryan 05/09/2012 13:35

je trouve ton fan art de death note super :) après chacun ces goûts mais quand meme bravo :) ah aussi je n'ai toujours pas commencé mes planches pour quai des bulles moi aussi ^^