Entre deux cours ...

Publié le par Loulou

Bonjour, aujourd'hui pleins de dessins fais en cours pendant des temps de pause :Gribouillis

Gribouillis #2

(désolé c'est crade mais je l'ai fait direct au crayon a papier )

Sinon un dessin pour Twitter :

Profil-.jpg

(Je ne sais pas pourquoi je me suis dessiné avec ces habits mais bon ..)

Sinon pour finir un pixel art de Bomberman :

Pixel Art

(qui est toujours tout crade je ne sais pas pourquoi .. )

La prochaine fois je reviens avec une BD ( promis !)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore les petits dessins complètement dingues ! ça fourmille, ça foisonne, on s'y perd et c'est bien agréable !
Répondre
E
J'aime bien tes petits dessins. Par contre je ne suis pas fan du dessin pour twitter. >.
Répondre
C
Les dessins sont justes trop bien, mais à quand une nouvelle bd ?<br /> Sinon, j'adore le lapin, mais pas trop le pixel-art :)
Répondre